Comment activer Secure Exchanges pour Keepass

Découvrez comment activer Secure Exchanges pour Keepass.

Vous êtes déja activé avec Microsoft Outlook

Il vous suffit de télécharger Keepass et le module complémentaire "Secure Exchanges". Vous serez automatiquement activé.

Vous n'avez pas encore initialisé une licence avec le client Microsoft Outlook.

 Vous pouvez obtenir une version d'essai de 30 jours compatible avec Microsoft Outlook afin de sécuriser vos échanges. À la fin de votre période d'essai, si vous souhaitez utiliser Keepass seulement, vous pourrez vous procurer une licence pour seulement 0.99$ CAD / mois.

Les étapes

  • Après avoir activé votre licence, connecté vous au site de Secure Exchanges et récupéré vos clefs d'api. Cliquer sur "connexion" remplissez les informations dans le formulaire de connexion, vous recevrez alors un courriel pour vous connecter.
  • Dans l'onglet "mon compte", tout au bas de la page, vous trouverez "Cliquez sur la clé pour recevoir votre identifiant API." Un code sera écrit dans la page, copier ce code.

  • Vous allez alors recevoir un courriel sécurisé par Secure Exchanges, coller le code précédemment copié pour l'ouvrir
  • Vous y trouverez votre numéro de série, copiez et collez les informations dans la fenêtre de paramètres du complément Secure Exchanges dans Keepass

Envoyez un mot de passe à quelqu'un

Pour envoyer un courriel à quelqu'un de manière totalement sécuritaire, cliquez sur le bouton de droit sur votre mot de passe et faites "send with secure"

Votre destinataire recevra alors un courriel avec les informations. Si vous y avez placé un mot de passe, il devra l'entrer pour ouvrir le message.

< !--Facebook Pixel Code-- >