Spécifications techniques

Secure Exchanges est un des systèmes de sécurisation de courriels les plus avancés au monde ! En l’utilisant, vous êtes certain de bénéficier des plus récentes et efficaces technologies, tant pour vos courriels que pour la transmission d’informations de données dans les logiciels que vous utilisez !

Comment Secure Exchanges peut sécuriser vos courriels ?

Consulté nos vidéos de démonstration

Nous avons mis à la disposition de nos clients, une gamme complète de vidéo explicative afin de bien comprendre le fonctionnement de Secure Exchanges. Vous pouvez consulté à tout moment nos vidéos.

 

Un système de chiffrement hautement sécuritaire

En envoyant un courriel avec Secure Exchanges, votre information sensible est en totale sécurité. Cette garantie est possible grâce à un système de chiffrement unique mis à jour à chaque évolution des nouvelles technologies.

Le système de chiffrement AES (Advanced Encryption Standard) 256 est le plus haut niveau de chiffrement actuellement disponible sur le marché. Seuls le destinataire et l'expéditeur connaissent la clé de chiffrement. Sans cette clé, environ 2.8 milliards d'années seraient nécessaires pour déchiffrer le message. Autant dire que c’est impossible !

De plus, à aucun moment Secure Exchanges ne connaît l’expéditeur, le destinataire ou les clés utilisées pour transférer le contenu : la sécurité de votre entreprise a été pensée par des hackers mettant leurs talents et compétences au service du bon côté de la Force.

Un outil qui s’intègre facilement à vos logiciels internes

Non seulement Secure Exchanges protège vos envois électroniques par courriel et SMS sur de nombreux appareils (ordinateurs, tablettes ou téléphones mobiles), mais vous pourrez, de plus, aisément l’intégrer à un grand nombre d’autres plateformes (CRM, KeePass, Wordpress, Sharepoint, Office 365 et bien d’autres encore...), toutes susceptibles de vous rendre vulnérables aux cyberattaques.

*Plugin pour Microsoft Outlook (2010/ 2013 / 2016 / Outlook 365)

Outlook Desktop
version : 10.3.0.1
mise à jour : 06/07/2021

Pour obtenir de l’aide sur l’installation du plug-in, merci de consulter notre chaîne YouTube

 Télécharger le document d'aide.

*Disponible sous Windows seulement

* Pour définir les zones de signatures à même Microsoft Outlook. (SEOASF)

Outlook Desktop SEOASF
version : 1.2.0.0
mise à jour : 09/20/2021

Installer notre outil spécialement conçu pour définir les zones de signatures des PDF que vous souhaitez faire signer, sans devoir quitter Outlook.

Vous pouvez consulter nos vidéos d'aide afin de comprendre son fonctionnement simple et efficace.

*Disponible sous Windows seulement

*Extension pour Gmail (navigateurs supporté Google Chrome, Microsoft Edge (chrome base), Brave)

Chrome extension for Gmail
version : 8.0.0.1
mise à jour : 14/04/2021

Pour obtenir de l’aide sur l’installation du plug-in, merci de consulter notre chaîne YouTube

* Fonctionne sur MacOs, Windows et Linux

Keepass

KeePass
version : 1.2.0.0
mise à jour : 25/08/2021

KeePass est un gestionnaire de mots de passe open source gratuit qui vous aide à gérer vos mots de passe de manière sécurisée. Avec le plugin Secure Exchanges, vous pourrez faire parvenir par courriel un mot de passe à un client, partenaire ou collègue sans vous soucier que celui-ci soit intercepté.

Vous n’avez pas encore Keepass ? Téléchargez-le ici.

Découvrez comment installer et utiliser Secure Exchanges dans Keepass

* Disponible sous windows.

* Service windows SESAR

Service windows SESAR
version : 4.4.1
mise à jour : 23/08/2021

Télécharger le service de synchronisation SESAR (Secure Exchanges Send And Received). Avec SESAR synchroniser tous les échanges fait au sein de votre organisation dans votre infrastructure et conservée aussi longtemps que vous le souhaitez les échanges sécurisés faits au sein de votre organisation. Une licence SESAR est requise pour utiliser ce service.

*Disponible sous Windows seulement

SDK .net Secure Exchanges

Vous utilisez des logiciels à l'interne qui expédient de l'information confidentielle ? Secure Exchanges est une solution SaaS (Software as a Service) qui grâce à des API

(Application programming Interface) sécurisées permet à des logiciels tiers d’échanger de l’information en toute confidentialité.

De plus, notre SDK (Software development kit) vous rendra encore plus facile l’intégration (.Net et Javascript) à ces derniers. Seules quelques lignes de code seront nécessaires pour l’intégrer.

JavaScript

Description et aide vers la doc

Intégrez la sécurisation des données confidentielles aux éléments envoyés par le biais de vos différents logiciels. Vous pourrez également récupérer rapidement des documents confidentiels reçus par email et les sauvegarder en toute sécurité dans votre logiciel. Cerise sur le gâteau : votre correspondant n’aura nul besoin de s’inscrire ou installer quoi que ce soit pour que sa réponse vous revienne de façon totalement sécuritaire !