Pourquoi nous?

Contrairement à la plupart des solutions concurrentes, il ne nécessite aucune installation ni création de comptes du côté du destinataire tout en permettant une communication sécurisée bidirectionnelle, très facile à utiliser pour un interlocuteur externe occasionnel.

La simplicité de Secure Exchange en améliore également l’adoption, contrairement à la plupart des autres solutions qui nécessitent une démarche active significative (création de comptes, opérations multiples pour l’envoi d’un simple message, etc.) et finissent bien souvent par être ignorées pour une simple raison de commodité.

Problème

Secure Exchanges adresse la prévention des fuites de données (DLP – Data Loss Prevention), une problématique particulière de la cybersécurité, régulièrement négligée, mais tout aussi régulièrement remise à l’ordre du jour par son exposition par les médias lors de faille de sécurité dans des entreprises ou des institutions.

Solution

Secure Exchange est une technologie de protection de messages numériques par chiffrement, facile à utiliser et s’intégrant de manière très naturelle dans les infrastructures et outils déjà existants, comme le client de messagerie de courriel Outlook, Gmail, Office 365 ou KeePass. Des applications pour plateformes mobiles permettent d’accéder au service en tout temps avec la meilleure expérience utilisateur possible.

Secure Exchanges peut s'intégrer rapidement et facilement à n'importe quelle technologie supportant .net ou JavaScript. Secure Exchanges rend à la disposition de ses clients un SDK (Software developpement Kit) qui s'intègre en quelques lignes de code seulement.

La solution Secure Exchange permet, pour l'usager, de conserver son environnement habituel, sa productivité et d'utiliser, au besoin, l'option d'envoi sécurisé, avec une grande simplicité tout en garantissant une excellente sécurité intrinsèque.