Communication sécurisée bidirectionnelle

Les boîtes de messagerie sont de véritables mines d’or d’informations pour qui met la main dessus. Vous faites régulièrement le ménage de votre boîte courriels !? Félicitations ! Vous appartenez au groupe minoritaire de personnes qui se soucient de la confidentialité de leurs échanges courriels. Pouvez-vous être certain qu’il en est de même pour votre correspondant ? De plus, avez-vous l’entière certitude que le ménage effectué permet d’effacer toute trace des données échangées ?

Avec Secure Exchanges, votre transporteur de valeurs numériques, vous n’aurez même plus à vous poser la question. Plus jamais le moindre doute, soupçon, crainte ou incertitude : notre solution vous offre une garantie 100% fiable, simple à utiliser et à intégrer à votre système. Vous obtenez l’assurance de la confidentialité de vos échanges courriel, de l'envoi jusqu’à la réception, en passant par la transmission, avec ou sans pièces jointes.

Secure Exchanges vous protège chez votre destinataire

Votre correspondant ne fait pas le ménage de ses emails et ces derniers ne sont pas protégés ? Même dans ce contexte, avec Secure Exchanges vous êtes assuré que votre message est sécurisé.

La majorité des gens utilisent un mot de passe de faible niveau qui peut compromettre la sécurité de leur boîte courriel. Secure Exchanges vous permet de passer outre cette réalité en ajoutant une couche de protection supplémentaire à votre courriel.

Imaginez un coffre-fort (votre boîte courriel) qui a été vandalisé. Une fois dans ce coffre-fort, le coupable y trouve une chemise supposément remplie de documents confidentiels. Il ouvre la chemise pour finalement se rendre compte que le document n’est plus à l’intérieur. Soit il a été détruit car il a déjà été découvert (lu dans le cas de votre courriel), soit un mot de passe ou un code SMS est nécessaire pour y avoir accès. C’est ça la technologie Secure Exchanges !

Récupérer du contenu sensible par courriel

Vous cherchez à obtenir des informations confidentielles par voie électronique de la part d’un de vos clients, partenaires ou autres collaborateurs ? C’est un casse-tête d’obtenir un spécimen de chèque ou un numéro de carte de crédit de leur part ? Vous jonglez avec le papier, le téléphone et les rencontres pour y arriver ? En détenant une licence Secure Exchanges, ce contenu peut être transféré de façon sécurisée, même si l’expéditeur n’en possède pas.

Comment ?

C’est très simple : faites-lui parvenir une enveloppe de retour préaffranchie sécurisée à usage unique qui lui permettra de vous expédier un courriel sécurisé incluant des pièces jointes aussi volumineuses que votre licence vous l’autorise.

Imaginez avoir commandé un vêtement sur Internet qui vous est livré directement chez vous par un transitaire de confiance vérifiant votre identité et vous demandant une signature. Malheureusement, vous vous êtes trompé de taille lors de votre commande… Si l’expéditeur a confiance en son produit et fait preuve de professionnalisme, vous allez trouver dans votre colis un bordereau de retour vous permettant de renvoyer l’article par le biais du même transitaire de confiance. Secure Exchanges permet de faire la même chose pour vos échanges dématérialisés.

Même sans être client de Secure Exchanges, votre interlocuteur sera en mesure d’insérer des textes et documents dans cette enveloppe virtuelle et de vous la retourner par courriel chiffré grâce à la technologie de Secure Exchanges.

Ainsi, que ce soit pour une ouverture de compte, communiquer un mot de passe, recevoir une photo de passeport, un numéro de carte de crédit ou tout autre document confidentiel, ces informations pourront vous être retournées par votre correspondant en toute confiance avec Secure Exchanges.

Chaque minute, des fraudeurs obtiennent les informations personnelles de milliers de personnes : leurs relevés de paie, données bancaires et autres documents officiels. Laissez Secure Exchanges gérer la confidentialité de ces informations pour vous afin qu’elles demeurent impossibles à retracer.

< !--Facebook Pixel Code-- >