Signatures électroniques chiffrées

Votre entreprise à besoin de faire signer des documents en permanence? Contrats d'affaires, achat, vente, partenariat, offres de services, accords de confidentialité, etc. Ces documents sont essentiels et constituent les pierres angulaires du monde des affaires.

La COVID-19 a forcé les entreprises du monde entier à revoir leurs processus de travail. Le télétravail des employés, les réunions virtuelles, la distanciation sociale rendent très difficile, voire impossible, la signature de documents.

Secure Exchanges est là pour vous aider. À résoudre ce casse-tête numérique, installer en 1 minute Secure Exchanges et envoyer des milliers de documents confidentiels à signer.

Chez nous, vos documents restent confidentiels du début à la fin.

La signature numérique, encore plus simple que la signature papier

Avec la signature numérique Secure Exchanges, faire signer des documents PDF est un jeu d'enfant. Vous en avez fini avec les signatures manquantes sur les pages de contrat ou les informations incomplètes sur les documents. Plus besoin de chercher le moment idéal pour réunir tout le monde autour de la table en même temps pour une séance de signatures.

  1. Sélectionnez votre document
  2. Identifiez les zones où chaque signataire doit signer ou compléter ses informations.
  3. Sauvegardez ou non votre modèle pour l'utiliser plus tard avec d'autres signataires.
  4. Cliquez sur envoyer
Le document sera envoyé par e-mail ou SMS à chaque destinataire à tour de rôle. Ils signent en toute sécurité sur l'appareil de leur choix (Pc, Mac, tablette, téléphone portable). Chaque signataire reçoit ensuite sa copie numérique signée et infalsifiable une fois que tous les signataires ont signé le document.

Signer avec Secure Exchanges est simple, rapide et sûr. Il est plus facile de signer des documents électroniques que des documents papier.

Pourquoi choisir Secure Exchanges?

Secure Exchanges est plus qu'une simple signature électronique. Il s'agit essentiellement d'un système d'envoi et de réception d'informations confidentielles qui fonctionne via vos outils quotidiens. Que ce soit via Microsoft Outlook, SMS, notre portail ou votre propre système (connecté via notre SDK à votre disposition), Secure Exchanges vous offre une protection accrue lors de vos échanges. De plus en plus, d'entreprises sont confrontées aux attaques BEC (Business email compromise). Avec Secure Exchanges, vos documents restent confidentiels du début à la fin de vos échanges.

Secure Exchanges est une boîte à outils complète pour signer des documents ou échanger des informations avec des tiers, comme des mots de passe, des cartes de crédit, des NAS, des NDA, des fichiers (jusqu'à 2,5 G). Protégez vos échanges et signez vos documents avec un seul outil, à des prix défiant toute concurrence.

Voici un bref aperçu des fonctionnalités incluses dans notre forfait avancé (6,99 $/mois) et notre forfait pro (12,99 $/mois), y compris la signature. Consultez la liste complète des fonctionnalités.

  • Multi signataire
  • Signature par courriel ou SMS
  • Définissez les champs de signature, de date et de texte
  • Gagnez du temps en réutilisant vos définitions de champs pour d'autres signataires
  • Protéger la signature par un code SMS
  • Envoyer et recevoir jusqu'à 2,5 G de documents par courrier électronique
  • Utilisation et intégration intuitives avec Microsoft Outlook
  • Journalisation des activités de vos échanges
  • Protection contre le BEC (business email compromise)
  • Valoriser votre propre marque

Aucun concurrent ne vous en offre autant.

La sécurité de l'information c'est notre mission

Secure Exchanges est conçu pour protéger vos échanges d'informations confidentielles grâce à notre technologie en instance de brevet international. De l'expéditeur au destinataire, les communications et les documents restent cryptés grâce aux algorithmes de cryptage les plus avancés au monde. En plus d'utiliser un certificat de cryptage RSA 2048 bits dans TLS 1.2 pour protéger vos échanges, nous avons ajouté une deuxième couche de cryptage RSA 2048 bits supplémentaire combinée à un cryptage AES 256 bits et à la fragmentation des clés pour créer le canal le plus sûr entre l'expéditeur et le destinataire.

Notre service de signature électronique repose sur une technologie de cryptage puissante et pointue, qui fait de nous le leader des échanges sécurisés. À aucun moment, Secure Exchanges n'est en possession de vos clés de cryptage complètes. Cela rend vos documents inutilisables et illisibles pour toute personne autre que le destinataire.

Avec nous, vos documents restent confidentiels du début à la fin.

Un document signé et juridiquement valable

Secure Exchanges conserve un enregistrement crypté de l'empreinte digitale des fichiers à chaque étape de la session de signature. Ces empreintes ont donc une valeur juridique devant les tribunaux, car l'empreinte digitale change à la moindre modification du document. Nous pouvons donc certifier les documents, leurs signatures, sans en détenir le contenu et sans risque de le compromettre. Pour générer l'empreinte digitale du document, Secure Exchanges utilise l'algorithme de hachage SHA-512 développé par la NSA (National Security Agency) et décrit comme une norme du gouvernement fédéral américain dans FIPS 180-2.

Chaque transaction détaillée est donc conservée cryptée avec la date et l'heure, comme un livret de banque. Un valideur de document est ensuite utilisé pour vérifier si un document est valide ou non.