Profitez d’une protection optimale unique !

Il est de plus en plus difficile d’être certain de la confidentialité de ses données électroniques échangées aussi bien par courriel que par le biais des différents logiciels que vous utilisez au quotidien. Il existe bien, dans le domaine de la sécurité informatique, plusieurs outils qui vous promettent une sécurité sans faille. Pourtant, ceux-ci sont facilement infiltrables : notre équipe les a testés !

Même des entreprises de renommée mondiale se font pirater leurs données du fait de l’évolution des technologies : on ne compte plus les histoires de piratage de données confidentielles qui font la une de l’actualité ! Le vol de données personnelles comme professionnelles est de plus en plus répandu.

Réalisez-vous combien il est facile d’extirper les informations sensibles de vos courriels ?

Se procurer vos informations confidentielles est assez simple pour un hacker car, sans que vous le sachiez, ils peuvent exploiter plusieurs failles de sécurité relatives à vos boîtes de messagerie électroniques. L’email n’est pas un moyen de communication totalement sécuritaire ! Les informations contenues dans une boîte courriel peuvent être récupérées, et ce, pour diverses raisons :

Air force base operator
La technologie a beau évoluer, certaines choses sont immuables : il n’est pas plus difficile d’intercepter une conversation que cela ne l’était quand le téléphone s’est généralisé
  • Chaque courriel envoyé est copié à plusieurs endroits : éléments envoyés, boîte de réception, poubelle, filtre anti-pourriel, archives... La dernière chose que l'on souhaite lorsque l'on fait parvenir de l'information confidentielle c'est de laisser des copies un peu partout.
  • Un courriel est régulièrement comparé à une carte postale, car il est aussi transparent. Bien que de plus en plus de serveurs courriels soient chiffrés par SSL, ce n’est malheureusement toujours pas une pratique systématique, sans parler du fait que l’innovation technologique quotidienne rend ce protocole de moins en moins infaillible.
  • Un grand nombre d’entreprises ont recours à des prestataires extérieurs pour administrer leurs serveurs/sites Web/courriels…Non seulement ont-ils accès à vos données mais ils peuvent surtout être la cible d'esprits malveillants.
  • Un mot de passe faible rend vulnérable votre information sensible chez vous mais également chez vos correspondants. Les cybercriminels s’en réjouissent !
  • Peu de gens font le ménage de leur boîte courriel : les hackers ont donc potentiellement accès à une mine d'or d'informations confidentielles. Par ailleurs, même supprimées, vos données demeurent visibles et accessibles pendant un certain temps avant de devenir réellement inaccessibles sur la toile .

Pour toutes ces raisons, vous vous devez d’être vigilant et accorder de l’importance à la sécurité de vos communications électroniques. La protection de vos données confidentielles, c’est notre métier : utiliser Secure Exchanges, c’est inspirer confiance et fidéliser votre clientèle.

Protégez vos informations confidentielles de façon optimale avec Secure Exchanges

En envoyant un courriel avec Secure Exchanges, votre information sensible est en totale sécurité. L’utiliser c’est avoir l’assurance que :

  • vos messages sont sécurisés lors du transfert
  • votre message n’est archivé nulle part et toute trace de son contenu est détruite;
  • vos données sont protégées chez votre destinataire;
  • Vous maîtrisez le niveau de confidentialité souhaité (3 niveaux de sécurité), et donc aucun prestataire extérieur n’est en mesure de lire le contenu de vos emails.

Cette garantie est possible grâce à un système de chiffrement unique mis à jour au rythme des dernières évolutions des nouvelles technologies.

Le système de chiffrement utilisé est AES (Advanced Encryption Standard) 256. Il s’agit du plus haut niveau de chiffrement actuellement disponible sur le marché. Seuls le destinataire et l'expéditeur connaissent la clé de chiffrement. Sans cette clé, environ 2.8 milliards d'années seraient nécessaires pour déchiffrer le message. Autant dire que c’est impossible !

De plus, à aucun moment Secure Exchanges ne connaît l’expéditeur, le destinataire, ni même les clés utilisées pour transporter le contenu : la sécurité de votre entreprise a été pensée par des hackers mettant leurs compétences au service du bon côté de la Force. Pourriez-vous avoir un meilleur gage de confiance ?!

Toujours pas convaincu ? Sachez que :

  • Nous sommes régulièrement soumis à des audits de sécurité qui confirment à chaque fois l’excellente fiabilité de notre technologie.
  • Avec Secure Exchanges, votre réputation est protégée par des informaticiens connaissant les dernières avancées technologiques utilisées par des hackers. Ces mêmes informaticiens ne peuvent eux-mêmes pas retracer l’information : cette merveille sécuritaire unique est en instance de brevet.
  • Plusieurs investisseurs ont choisi de faire confiance à Secure Exchanges.
  • Les systèmes de chiffrement que l’on retrouve habituellement sur le marché sont coûteux et fastidieux à installer. Secure Exchanges est simple d’utilisation, facile d’installation et adapté à votre budget.

Aujourd’hui encore, beaucoup d’entreprises n’ont pas connaissance des dégâts que peut engendrer la négligence de la sécurité courriel. Montrez l’exemple : devenez responsable en protégeant vos informations sensibles, et donc vos clients, partenaires et employés.

Optez pour la technologie avancée de Secure Exchanges et vous serez certain de bénéficier des plus récentes et efficaces techniques de chiffrement, tant pour vos courriels que pour la transmission d’informations de données dans les logiciels que vous utilisez !

< !--Facebook Pixel Code-- >