Secure Exchanges : La confidentialité de vos communications dans un univers numérique infiltrable

La protection de vos communications privées doit être une priorité ! Découvrez d’abord pourquoi et comment Secure Exchanges vous permet de sécuriser vos transferts d’informations sensibles de façon optimale, simple, efficace et à moindre frais. Réalisez ensuite en quoi c’est un outil unique et novateur. Enfin, constatez sa valeur ajoutée en termes de tranquillité d’esprit, réduction des coûts et bienfaits qu’il peut apporter à la réputation de votre entreprise.

Secure Exchanges : une mission et une vision au service de la protection de vos transferts de données

Chacune de nos actions est dictée par notre vision globale : contribuer à la protection des transferts de données en sensibilisant le plus grand nombre d’entreprises possible à l’importance de sécuriser les informations confidentielles partagées sur la toile. Notre équipe a bien l’intention d’aider un maximum d’organisations à se protéger des attaques extérieures.

Les solutions proposées sur le marché de la sécurisation des communications confidentielles nous semblent loin d’être satisfaisantes : peu fonctionnelles, peu flexibles, peu abordables, peu intégrables aux différents outils déjà en place au sein des entreprises, et surtout pas assez sécuritaires (les fichiers joints ne s‘autodétruisent pas, l’information chez le destinataire n’est pas aussi protégée que chez l’expéditeur, etc.).

Face à ce constat, nous nous sommes donnés la mission de développer la plateforme indépendante Secure Exchanges visant à sécuriser de façon optimale vos échanges de données sensibles.

Nous avons tous des besoins, occasionnels ou réguliers, de transferts d’information sécurisés. Chacun a cependant sa propre façon de gérer ce type de communication. Avec Secure Exchanges, partagez vos données électroniques confidentielles de façon sécuritaire en tout temps et en tout lieu !

En plus de protéger vos envois électroniques par courriel et SMS sur de nombreux appareils (ordinateurs, tablettes ou téléphones mobiles), Secure Exchanges s’intégrera à un grand nombre d’autres plateformes (CRM, KeePass, Wordpress, Sharepoint, Office 365 et bien d’autres encore...), toutes susceptibles de vous rendre vulnérables aux cyberattaques.

Un transporteur de valeurs numériques parmi les plus fiables au monde

La divulgation de données confidentielles que vos clients et partenaires croient en sécurité lors de leur transfert pourrait en un instant mettre à mal votre réputation. Combien de cas de ce type ont récemment fait la une de l’actualité ?

Avec Secure Exchanges, vos transferts de données sont protégés par des informaticiens connaissant les dernières avancées technologiques utilisées par les hackers, et ces mêmes informaticiens ne peuvent eux-mêmes pas retracer l’information que vous leur confiez! Cette merveille sécuritaire unique est en instance de brevet. Plusieurs investisseurs et des entreprises du monde entier ont choisi de lui faire confiance.


Statistiques d'utilisation de Secure Exchanges février 2019

Secure Exchanges est, de plus, régulièrement soumis à des audits de sécurité qui confirment à chaque fois l’excellente fiabilité de notre technologie.

L’univers numérique, un environnement vulnérable

Il est de plus en plus difficile d’être certain de la confidentialité des données électroniques échangées aussi bien par courriel que par le biais des différents logiciels que vous utilisez au quotidien. Il existe bien plusieurs outils qui vous promettent une sécurité sans faille de vos envois. Pourtant, ceux-ci sont facilement attaquables.

Des entreprises de renommée mondiale se font pirater leurs données du fait de l’évolution des technologies : on ne compte plus les révélations de piratage de données confidentielles faisant la une de l’actualité ! Le vol de données personnelles comme professionnelles est de plus en plus répandu et devrait selon les statistiques croître de façon exponentielle.

La prévention des fuites de données (DLP – Data Loss Prevention) - une problématique particulière de la cybersécurité - trop souvent négligée, mais régulièrement remise à l’ordre du jour par les médias lors de failles de sécurité majeures, met à mal la crédibilité d’entreprises ou institutions reconnues.

Des chiffres alarmants

  • 1,160,253,228 courriels et mots de passe valides se sont fait pirater et se retrouvent aujourd’hui dans une base de données vulnérable aux attaques - 1
  • « Le coût moyen d'une brèche de sécurité est de 3 500 000 $. » - 2
  • « En 2014, Yahoo! a été victime d’une attaque qui a affecté 500 millions de ses comptes utilisateurs. » - 3
  • « 57 % de gens ont déjà envoyé de l'information par courriel à la mauvaise personne. » - 4
  • « 75 % des individus utilisent seulement 3 ou 4 mots de passe pour tous leurs comptes. » - 5
  • Plus de 772 millions de comptes ont été piratés en 2018 - 6
  • Plus de 281 milliards de courriels sont envoyés chaque jour (hors spam) à l'échelle mondiale - 7

Encore besoin de combien d’autres preuves avant de considérer l'importance de protéger vos données confidentielles ? La suite va vous intéresser !

Des avantages adaptés à votre réalité d’entreprise

Prévenez toute faille sécuritaire dans le transfert de vos données pour ne pas avoir à en subir les conséquences autant financières que sur la réputation de votre entreprise : c’est exactement cette paix d’esprit que Secure Exchanges vous offre quand vous échangez des données sensibles.

Les systèmes de chiffrement que l’on retrouve habituellement sur le marché sont coûteux et fastidieux à installer. Secure Exchanges est simple d’utilisation, facile d’installation et adapté à votre budget.

Par ailleurs, en l’utilisant, vous renforcez votre réputation auprès de vos clients, employés, partenaires et autres collaborateurs tout en économisant de l’argent. De plus, vous réduirez l’empreinte carbone de votre entreprise/organisation en évitant d’une part d’imprimer les documents, mais surtout de faire appel à un service de livraison de courrier, bien souvent polluant, pour acheminer votre correspondance.

Secure Exchanges rend possible, en tout temps, la protection de toutes les communications sensibles d’une entreprise. Mais pas seulement ! Découvrez pourquoi cet outil se démarque dans le milieu de la sécurité de transfert de données informatiques :

Mettez toutes les chances de votre côté pour garder vos informations sensibles à l’abri des regards malintentionnés. Optez, sans attendre, pour Secure Exchanges !

Vous pouvez même profiter d’un essai gratuit pendant 30 jours !