Comparatif des logiciels de sécurité en ligne pour entreprise

Au départ, si nous avons décidé de créer Secure Exchanges, c’est parce qu’on ne trouvait rien sur le marché pour communiquer de façon entièrement confidentielle. Il y avait toujours quelque chose qui clochait : les fichiers joints ne s‘autodétruisaient pas, le destinataire n’était pas aussi protégé que l’expéditeur… et bien d’autres.

Nous sommes fiers de l’outil que nous avons créé. Nous pouvons vous affirmer qu’avec Secure Exchanges, l’info et les documents que vous avez envoyés sont 100 % introuvables après lecture.

Comparatif
Outils concurrents Secure Exchanges
Il suffit qu’un seul des deux interlocuteurs utilise l’application pour une sécurité optimale
Les renseignements sont impossibles à récupérer sur les appareils
Les données sont supprimées sur le serveur
L’outil sécurise plusieurs plateformes : textos, courriels, sites Web, CRM, Office 365, gmail, etc.
Les pièces jointes sont aussi supprimées après lecture

Envoyez des gros fichiers par courriel, jusqu'à 10Go

Avec Secure Exchanges, vous pouvez envoyer des gros fichiers par courriel allant jusqu'à 10Go, et ce, sans changer de boîte courriel.

De plus, lors du transfert de fichiers, ceux-ci sont cryptés avec notre technologie de grade militaire, seul votre destinataire sera en mesure de déchiffrer le courriel et ses gros fichiers attachés.

Ajouter Secure Exchanges par-dessus votre boite courriel existante. Notre intégration avec Microsoft Outlook rend l'utilisation de Secure Exchanges complètement transparente pour vous

Aucun compte requis pour votre destinataire

Récupérer de l'information confidentielle par courriel

Vous devez régulièrement demander de l'information confidentielle à vos clients, partenaires ou collègues.

Que ce soit pour une ouverture de compte, l'échange de mot de passe, photo de passeport, carte de crédit ou encore permis de conduire.

Avec Secure Exchanges, envoyez par courriel une enveloppe préaffranchie à votre destinataire, celui-ci là remplit, et l'information vous reviendra par courriel chiffré automatiquement.

Notre procédé de création

Nous avons tout fait nous-mêmes, de la structure à l’architecture.

Nous avons d’abord développé une plateforme

Avec une plateforme indépendante, on réglait le problème de trace sur les appareils des gens. Tout le monde est protégé, qu’il ait l’outil ou pas.

Nous avons compris le besoin de sécurité pour les courriels et textos

Les gens voulaient sécuriser leurs envois, mais sans devoir modifier leur structure actuelle. Les outils qu’on trouvait sur le marché exigeaient que les clients migrent chez eux.

Nous voulions que les gens puissent détruire un message avant lecture

Avec les plateformes actuelles, quand on envoie un message par erreur, on ne peut rien faire. On voulait changer ça en permettant la destruction avant lecture.

Nous pensions que ce serait bien de recevoir un accusé de lecture

Comme les messages s’autodétruisent, c’est important de savoir si l’information s’est rendue. On a donc ajouté la fonction.

Nous voulions que l’outil soit facile à implanter

Nous avons compris le besoin de sécurité dans l’échange de documents tout en rendant la manipulation simple. C’est pourquoi nous avons implanté Secure Exchanges partout.

Nous avons approfondi la sécurité

Nous avons fait faire des audits de sécurité et d’accessibilité par des équipes d’hackers. Nous l’avons aussi simplifié pour qu’il soit facile à utiliser et à intégrer aux outils de communication les plus utilisés.

Nous avons réussi à créer une solution très abordable qui peut faire épargner des milliers de dollars en sécurité informatique à une entreprise.

Secure Exchanges est si sécuritaire que même nous, on ne peut absolument pas savoir qui a envoyé le message, qui l’a reçu ni ce qu’il contient!

Essayer la version complète gratuitementVoir nos forfaits pour entreprises